Comment ?Jeux AndroidPremium APK

Supprimer la vérification de licence avec Lucky Patcher

Comment utiliser lucky patcher 2019 ?

Comment supprimer la vérification de licence avec Lucky Patcher 2019 : Lucky Patcher De nos jours, la demande pour les smartphones est très forte, des personnes âgées aux enfants possédant tous un téléphone doté de fonctions avancées et de fonctionnalités pratiques. C’est en raison d’une demande aussi forte que les problèmes liés aux applications protégées par le droit d’auteur. Les utilisateurs devront répondre aux applications qu’ils doivent utiliser immédiatement mais ne disposent pas de suffisamment d’argent pour le déverrouiller complètement. Il y a des cas où une application utilitaire est maltraitée par des annonceurs très mécontents. Ce sont les problèmes communs à beaucoup de gens, mais il n’y a aucun moyen formel de les résoudre. Le seul moyen est de dépenser de l’argent pour se débarrasser de ces choses désagréables, et cela semble faire en sorte que beaucoup de gens n’aient pas assez de difficultés économiques.

Comment supprimer la vérification de licence avec Lucky Patcher 2019 ?

 

Du besoin urgent, cela a donné naissance à de nombreuses solutions différentes à résoudre mais jamais radicales. Même ces solutions peuvent endommager le périphérique de l’utilisateur. L’un des inconvénients les plus importants est que les utilisateurs peuvent obtenir des informations des méchants. En outre, il y a plusieurs fois des effets néfastes mais désagréables. Vous souhaitez supprimer l’annonce de l’application que vous utilisez, mais installer un programme d’hameçonnage et récupérer la pile d’annonces pour votre téléphone. Pour cette raison, vous devrez choisir vous-même une application fiable, intelligente et largement reconnue.

Comment supprimer la vérification de licence avec Lucky Patcher :

 

Lucky Patcher est une application gratuite pour Android qui permet de modifier de nombreuses applications et jeux, de bloquer les annonces, de supprimer les applications systèmes indésirables, de sauvegarder les applications avant et après modification, de déplacer les applications sur une carte SD, de supprimer la vérification de la licence des applications et jeux payants, etc.

 

  • Étape 1 :

 

  • Connectez votre appareil Android pour lancer le processus. Vous devez rooter votre appareil pour commencer. Il existe de nombreux didacticiels racine accessibles sur Internet. Vous pouvez également visionner un didacticiel vidéo youtube sur la procédure à suivre pour rooter votre Android. Mais rappelez-vous, le processus racine sera différent dans différents smartphones. Donc, recherchez avec votre modèle de téléphone pour le tutoriel root.
 
  • Étape 2 :

Téléchargez l’application Lucky Patcher installez-la sur votre appareil Android. 

  • Étape 3 :

 

  • Ouvrez l’application Android Lucky Patcher.
  • Après avoir ouvert Lucky Patcher, vous verrez que l’application chargera toutes les applications installées sur votre appareil.
  • Sélectionnez maintenant l’application pour laquelle vous souhaitez supprimer la vérification de la licence.

 

  • Étape 4 :

 

  • Vous verrez un menu avec différentes options. Maintenant, sélectionnez le menu «Ouvrir le menu des correctifs » pour continuer.

 

  • Étape 5 :

 

    • Dans ce menu, appuyez sur le bouton «Supprimer la vérification de la licence ».
    • Vous verrez maintenant un autre menu avec différentes options pour supprimer la vérification de licence. Sélectionnez ou désélectionnez le patch que vous voulez.
    • Maintenant, appuyez sur le bouton Appliquer pour patcher l’application.
    • Attendez un moment pour obtenir les résultats.
  • Étape 6 :

 

  • Vous obtiendrez des résultats positifs avec des détails. Toutes nos félicitations! Vous avez maintenant supprimé la vérification de licence de votre application ou jeu Android souhaité.

 

  • Rejoignez notre Page Facebook CrackCongo, Page Twitter Crackcongo surtout, n’oubliez pas de vous abonner à notre Newsletter, à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Si vous n’arrivez pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas.

crack congo

Diplôme à l’Université Protestante de Lubumbashi dans le département des sciences informatiques. Dans l’option ingénierie en système d’information.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité