Jeux PPSSPP

Télécharger Crisis Core FINAL FANTASY VII PSP

Télécharger final fantasy iso psp

Télécharger Crisis Core FINAL FANTASY VII PSP : Crisis Core: Final Fantasy VII est l’un des jeux les plus bien écrits et joués dans la série Final Fantasy. Vous serez mis dans la peau d’un SOLDAT de 2e classe, Zack Fair, qui ambitionne de devenir un héros. Le gameplay est radicalement différent de la plupart des jeux Final Fantasy car le style d’action se bat avec l’ancien système de compétences basé sur une matrice FFVII et une nouvelle fonctionnalité appelée DMW (Digital Mind Wave).

Comment télécharger Crisis Core FINAL FANTASY VII PSP ?

 

Cela prend environ 50 heures ou plus si vous faites toutes les missions, mais environ 15 à 25 heures si vous ne parcourez que l’histoire et quelques missions annexes. La plupart des missions secondaires sont répétitives (c’est littéralement vaincre tous les ennemis dans le type de mission de la zone), mais difficiles dans les versions ultérieures telles que la version de simulation de Zack (versions anciennes et nouvelles) et la déesse Minerva. Ayant lieu plusieurs années avant le premier, Midgar et d’autres endroits sont très différents (c.-à-d. Nibelheim). Nous verrons également des camées de camarades et d’ennemis de Final Fantasy VII.

 

Télécharger Crisis Core FINAL FANTASY VII PSP

 

L’histoire du jeu est l’une des intrigues les plus agréables et les plus tristes à ce jour. Nous rencontrons Zack Fair, SOLDAT de 2e classe au début de l’histoire, un homme enjoué et enjoué. A travers ses missions, nous rencontrons de vieux visages comme Cloud, Sephiroth et Aerith, ainsi que des nouveaux, Angeal et Genesis. Nous découvrons des secrets et établissons des relations avec ces personnages (en particulier avec Aerith et Cloud), ce qui conduit à une conclusion triste mais enrichissante sur le thème de «Legacy».

Soundtrack rend le jeu immersif car il existe une partition musicale qui relie une scène ou une rencontre à un doublage de premier ordre. C’est un classique de la PSP qui mélange l’action à un excellent système de combat qui relie une histoire incroyable à la mêlée.

Comment télécharger et Jouer à Crisis Core FINAL FANTASY VII PSP ?

 

Télécharger Crisis Core FINAL FANTASY VII

 

Étape 1 : Choisissez et téléchargez un émulateur

 

Visitez notre page d’émulateurs ici et sélectionner le système de jeu que vous souhaitez exécuter. Certains systèmes ont plus d’un émulateur, donc il suffit de télécharger l’émulateur le plus populaire.

Étape 2 : Choisissez et téléchargez les fichiers ROM et ISO

 

Maintenant vous allez télécharger les fichiers du jeu réel. Visitez notre page des fichiers ROM ici et sélectionner le système de jeu que vous souhaitez exécuter. N’hésitez pas à prendre votre temps de parcourir notre grande collection et y télécharger 😉

Étape 3 : Installation/Extraction de l’émulateur et des fichiers ROM/ISO

 

Si les fichiers sont en format zip, rar ou .7z, vous aurez besoin d’un utilitaire d’extraction tel que WinRAR (Windows), 7-Zip (Windows) or The Unarchiver (Mac) pour les extraire.

Étape 4 : Jouer à votre jeu !

 

Enfin ! Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de lancer le fichier exécutable de votre émulateur, charger votre fichier ROM, et commencer à jouer !

 

  • Rejoignez notre Page Facebook CrackCongo, Page Twitter Crackcongo surtout, n’oubliez pas de vous abonner à notre Newsletter, à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Si vous n’arrivez pas résoudre avec les étapes ci-dessus,

crack congo

Diplôme à l’Université Protestante de Lubumbashi dans le département des sciences informatiques. Dans l’option ingénierie en système d’information.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité