Jeux PPSSPP

Télécharger Resident Evil 3 PSP gratuitement

Télécharger resident evil 3 nemesis psp save data

Télécharger Resident Evil 3 PSP gratuitement : Resident Evil 3: Nemesis, sorti au Japon sous le nom Biohazard 3: Last Escape, est un jeu vidéo de type survival horror développé et édité par Capcom. Il est distribué dès fin 1999 sur PlayStation. Il est ensuite porté sur Windows et Dreamcast courant 2000, puis sur GameCube en 2003. Comment télécharger Resident Evil 3 PSP gratuitement ?

Comment télécharger Resident Evil 3 PSP gratuitement ?

 

Le jeu marque une évolution dans la série avec une mise en avant du côté action. Il se déroule au même moment que Resident Evil 2 et met en scène un membre des STARS contre la société pharmaceutique Umbrella, et plus particulièrement contre l’une des armes biologiquement modifiées les plus redoutables de la série : Nemesis

 

Voir aussi : Télécharger et installer Fifa 2020 ISO PPSSPP camera ps4

 

Personnages de Resident Evil 3 : Nemesis

 

Le personnage principal de Resident Evil 3 se nomme Jill Valentine, déjà jouable dans le premier épisode de la série. Elle apparaît dans le premier opus au sein d’un groupe d’intervention de la police appelé STARS et envoyé en mission à la rescousse d’une autre équipe portée disparue dans les montagnes d’Arklay.

Le jeu met en scène d’autres personnages issus d’une branche armée d’Umbrella nommée l’UBCS. (Umbrella Biohazard Countermeasure Service) : Carlos Oliveira, Mikhail Victor, Tyrell Patrick, Murphy Seeker et Nicholai Ginovaef. L’UBCS est une force de secours composée principalement de criminels de guerre ou de soldats en exil. Ils ont pour mission de récolter des données sur les monstres créés par Umbrella, voire de faire disparaître les preuves de l’implication de la société pharmaceutique dans la catastrophe de Raccoon City. Brad Vickers, autre membre des STARS et rescapé du premier opus, apparaît un court moment.

 

Comment télécharger et Jouer à Resident Evil 3 PSP gratuitement ?

 

Télécharger RESIDENT EVIL 3 – NEMESIS

 

Étape 1 : Choisissez et téléchargez un émulateur

 

Visitez notre page d’émulateurs ici et sélectionner le système de jeu que vous souhaitez exécuter. Certains systèmes ont plus d’un émulateur, donc il suffit de télécharger l’émulateur le plus populaire.

Étape 2 : Choisissez et téléchargez les fichiers ROM et ISO

 

Maintenant vous allez télécharger les fichiers du jeu réel. Visitez notre page des fichiers ROM ici et sélectionner le système de jeu que vous souhaitez exécuter. N’hésitez pas à prendre votre temps de parcourir notre grande collection et y télécharger 😉

Étape 3 : Installation/Extraction de l’émulateur et des fichiers ROM/ISO

 

Si les fichiers sont en format zip, rar ou .7z, vous aurez besoin d’un utilitaire d’extraction tel que WinRAR (Windows), 7-Zip (Windows) or The Unarchiver (Mac) pour les extraire.

Étape 4 : Jouer à votre jeu !

 

Enfin ! Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de lancer le fichier exécutable de votre émulateur, charger votre fichier ROM, et commencer à jouer !

 

  • Rejoignez notre Page Facebook CrackCongo, Page Twitter Crackcongo surtout, n’oubliez pas de vous abonner à notre Newsletter, à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Si vous n’arrivez pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas.

crack congo

Diplôme à l’Université Protestante de Lubumbashi dans le département des sciences informatiques. Dans l’option ingénierie en système d’information.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité