Comment ?Premium APK

Télécharger et installer yowhatsapp apk 2019

Télécharger yowhatsapp nouvelle version

Télécharger et installer yowhatsapp apk 2019 Gratuitement : Voulez-vous des fonctionnalités uniques qui manque sur WhatsApp ordinaire ? Ensuite, téléchargez la dernière version de YOWhatsapp et profitez des meilleures fonctionnalités. Alors vous êtes au bon endroit. 

Yousef Al-Basha est le développeur de cette excellente version mod de WhatsApp. Mod, comme YoWhatsApp, est entré en scène parce que WhatsApp ne peut pas fournir toutes les fonctionnalités que les gens veulent de nos jours. Ils ont besoin de fonctionnalités extra cool de la liberté. Cependant, avec chaque mise à jour WhatsApp, les développeurs ne parviennent pas à fournir les mêmes. Comment télécharger et installer yowhatsapp apk 2019 ?

 

Voir aussi : Gbwhatsapp plus télécharger Gratuitement

 

Info sur yowhatsapp apk 2019 :

 

Nom de l’applicationYoWhatsApp
Version8.0
Dernière mise à jour6 septembre 2019
Version Android requise4.1+
Total des téléchargements6 000 000+
DéveloppeurYousef Al-Basha

 

MEILLEURES CARACTÉRISTIQUES DE L’APPLICATION YOWHATSAPP :

Voici les fonctionnalités que vous pouvez obtenir après le téléchargement complet de YOWhatsapp sur votre appareil Android. Vous devriez lire attentivement ces caractéristiques et obtenir des détails à leur sujet dans cette section. Doit essayer la liberté apk pour les pièces gratuites dans les jeux. Toutes les fonctionnalités sont premium, et WhatsApp normal les manque.

  • Thèmes : C’est l’une des meilleures fonctionnalités de YOWA mod apk sur la version mise à jour de 2017. Vous pouvez modifier l’agencement à tout moment et autant de fois que vous le souhaitez. Le développeur avait déjà ajouté beaucoup de mises en page ; d’autres seront ajoutés en permanence dans les futures mises à jour.
  • Options de confidentialité : Si vous êtes préoccupé par votre confidentialité ou si vous souhaitez masquer votre statut en ligne, cette option est disponible dans les paramètres vous permettant de masquer / afficher le statut en ligne, masquer / afficher les ticks bleus et masquer / afficher les doubles ticks, en tapant statut, statut d’enregistrement, etc.
  • Verrouillage de l’application : non seulement les fonctionnalités de confidentialité vous permettent de protéger vos discussions, mais l’utilisateur qui utilise votre téléphone est toujours capable de lire tous vos messages privés. Pour cela, une fonctionnalité intégrée est ajoutée avec laquelle vous pouvez verrouiller l’application en utilisant un motif, un code PIN, un mot de passe ou une empreinte digitale selon votre choix. Vous n’avez donc besoin d’aucune application tierce à cette fin. Vous pouvez même afficher ou masquer un motif / code PIN en le saisissant pour déverrouiller l’application.
  • Envoyer des messages à n’importe qui : Une des meilleures fonctionnalités est que vous pouvez envoyer un message texte à n’importe qui sans qu’il / elle ne soit sur votre liste de contacts. La seule chose est que la personne doit être enregistrée sur WhatsApp.

Quelques caractéristiques additionnelles de yowhatsapp :

 

  • Dual WhatsApp : YoWhatsApp peut être utilisé comme deuxième WhatsApp si vous souhaitez utiliser une double WhatsApp sur le même appareil. Comme vous avez vérifié le nom de son package, c’est-à-dire com.yowa, qui est différent de celui de WhatsApp (com.wa). Cela signifie que vous pouvez utiliser les deux applications sur le même téléphone Android. En utilisant les différents forfaits YoWA, vous pouvez utiliser au total 3 WhatsApp sur votre téléphone.
  • Partage d’image haute résolution: WhatsApp compresse les fichiers image pour enregistrer les données et utiliser moins d’espace sur le téléphone. Mais personne n’aime ces images de qualité médiocre, surtout lorsqu’elles souhaitent les télécharger sur un autre média social. Donc, ce mod vous fournit un moyen simple avec lequel vous pouvez partager les fichiers d’image pleine taille, sans être compressé.
  • Partage multimédia : WhatsApp vous permet de partager des documents, des fichiers, des images, des vidéos, des GIF, etc., mais uniquement jusqu’à une limite spécifique et pas plus que cela. C’est là que ces mods s’avèrent très utiles ; vous pouvez tirer parti de YoWhatsApp et envoyer des vidéos d’une taille maximale de 700 Mo.
  • Épingler les discussions : Vous pouvez épingler jusqu’à 1 000 discussions, contrairement à WhatsApp qui vous permet d’épingler trois conversations au maximum.
  • Confidentialité des appels : vous pouvez choisir qui peut vous appeler et qui ne peut pas vous appeler séparément. En cela, les gars qui vous dérangent au moment du travail ne vous dérangeront plus.
  • No Root : La plupart des MOD WhatsApp nécessitent un téléphone Android enraciné pour fonctionner correctement. Mais YoWa fonctionne aussi très bien sur les périphériques non rootés. Il n’est pas nécessaire de rooter votre téléphone, car cela annule la garantie de votre téléphone et de nombreux autres effets secondaires. Nous avons personnellement testé YoWa sur notre téléphone non-rooted ainsi que sur le téléphone enraciné, cela fonctionne bien pour les deux. Si vous pensez que toutes les applications moddées ont besoin d’une autorisation root, vous vous trompez.

Comment télécharger yowhatsapp apk 2019 Gratuitement ?

 

Télécharger yowhatsapp 2019

 

INSTALLER YOWHATSAPP APK 2019 SUR ANDROID

 

  • Au début, vous devez télécharger le fichier YO WhatsApp Apk sur votre smartphone. Il vous suffit donc de cliquer sur le bouton de téléchargement ci-dessus.
  • Une fois que vous avez terminé de télécharger l’application. Vous devez taper dessus pour installer l’application.
  • Une fois le processus d’installation démarré, vous devez appuyer sur le bouton Installer. Maintenant, attendez quelques instants et laissez votre smartphone installer le YO WhatsApp Apk.
  • Une fois que YO WhatsApp est installé, vous verrez un bouton Ouvrir. Alors, appuyez simplement dessus et vous êtes maintenant prêt à l’utiliser.

Comment mettre à jour yowhatsapp apk 2019 ?

 

Si vous avez l’ancienne version de l’application YoWhatsApp sur votre Android et vous-voulez la mettre à jour alors procéder comme suite :

  • Télécharger la dernière version de YoWhatsApp sur cette page.
  • Installer l’application et la mise à jour se fera automatiquement.
 
  • Rejoignez notre Page Facebook CrackCongo, Page Twitter Crackcongo surtout, n’oubliez pas de vous abonner à notre Newsletter, à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Si vous n’arrivez pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas.

crack congo

Diplôme à l’Université Protestante de Lubumbashi dans le département des sciences informatiques. Dans l’option ingénierie en système d’information.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité