Logiciels Crackers

Télécharger WhatsApp 2019 pour Windows 0.3.3328

Télécharger WhatsApp 2019 pour Windows 0.3.3328 est actuellement l’un des messagers les plus populaires sur la plate-forme mobile. Les applications mobiles pour différents systèmes d’exploitation permettent des discussions de groupe, le partage d’emplacements et l’envoi de photos et de vidéos, entre autres. Avec l’introduction de WhatsApp pour Windows, vous pouvez désormais utiliser votre messagerie préférée à partir de votre bureau. L’application de bureau gratuite est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows 8 et ultérieurs.

Télécharger WhatsApp 2019 pour Windows 0.3.3328

 

Fonctionnalités

  • WhatsApp pour Windows agissait comme une extension de notre Smartphone, qui devait exécuter l’application mobile pour que celui-ci fonctionne. Nous avons placé notre téléphone près de l’ordinateur pour une expérience optimale, mais nous pourrions également le laisser dans la poche après la configuration initiale.
  • Lorsque nous avons lancé l’application pour la première fois, nous devions numériser un code QR avec son homologue mobile. Nous avons appuyé sur le bouton Menu de l’application mobile, puis sur WhatsApp Web, ce qui nous a permis de scanner le code sur l’ordinateur.
  • Une fois le code numérisé, toutes les conversations de notre application mobile ont été chargées sur la version de bureau. Nous n’avons ajouté aucun contact manuellement, car le programme les a intuitivement importés du téléphone. Nous avons poursuivi en toute transparence nos discussions à partir de l’ordinateur, où la saisie était plus pratique. En plus d’utiliser un grand clavier, nous avions accès à tous les raccourcis clavier, ce qui facilitait encore plus notre travail.
  • Nous pourrions envoyer des messages, des images et des pièces jointes, enregistrer des messages vocaux et gérer l’historique de nos messages depuis l’ordinateur. Le programme a sauvegardé nos messages et nous n’avons pas eu à nous soucier de manquer des notifications push.
  • L’option Menu de l’application mobile nous a permis d’afficher tous les clients Web et de bureau connectés à notre compte.

 

 

Voir aussi : Télécharger kaspersky rescue disk 18 18.0.11.0 Build 2019

 

 

Conclusion 

  • WhatsApp pour Windows permet aux utilisateurs d’accéder à leur messagerie mobile préférée sur le bureau, d’où ils sont plus pratiques à utiliser. WhatsApp doit fonctionner sur leurs smartphones pour qu’ils puissent utiliser la version de bureau, qui reflète ce qui apparaît sur l’homologue mobile.

Quoi de neuf

  • non disponible

 

Comment télécharger WhatsApp 2019 pour Windows 0.3.3328 ?

 

+ WhatsApp pour Windows 0.3.3328 x32

+ WhatsApp pour Windows 0.3.3328 x64

 

 

  • Rejoignez notre Page Facebook CrackCongo, Page Twitter Crackcongo surtout, n’oubliez pas de vous abonner à notre Newsletter, à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Si vous n’arrivez pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas.

Tags

crack congo

Diplôme à l’Université Protestante de Lubumbashi dans le département des sciences informatiques. Dans l’option ingénierie en système d’information.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité