Logiciels Crackers

Télécharger Navigateur Tor 8.5.0 Final pour Windows

Télécharger Navigateur Tor 8.5.0 Final pour Windows : Navigateur Tor est un navigateur web libre basé sur Mozilla Firefox ESR, destiné à naviguer sur le réseau d’anonymisation. Il permet d’accéder au réseau Tor et Internet de manière techniquement sécurisée parce qu’il bloque par défaut les extensions telles que Flash et JavaScript. cela empêche les sites que vous visitez de connaître votre emplacement physique et vous permet d’accéder à des sites bloqués. Le navigateur Tor vous permet d’utiliser Tor sous Windows, Mac OS X ou Linux sans avoir à installer de logiciel.

Comment télécharger Navigateur Tor 8.5.0 Final pour Windows ?

 

Le navigateur Tor ne protège pas tout le trafic Internet de votre ordinateur lorsque vous l’exécutez. Le navigateur Tor protège uniquement vos applications correctement configurées pour envoyer leur trafic Internet via Tor. Pour éviter les problèmes de configuration de Tor, nous vous recommandons vivement d’utiliser le navigateur Tor. 

 

 

Voir aussi : Comment trouver licence numérique windows 10 Ultime 1.2 ?

 

 

Fonctionnalités

  • Ne pas torrent sur Tor: il a été observé que les applications de partage de fichiers Torrent ignoraient les paramètres de proxy et établissaient des connexions directes même quand on leur disait d’utiliser Tor. Même si votre application torrent se connecte uniquement via Tor, vous allez souvent envoyer votre adresse IP réelle dans la requête GET du tracker, car c’est ainsi que fonctionnent les torrents. Non seulement vous désanonymisez votre trafic torrent et votre autre trafic Web simultané sur Tor, mais vous ralentissez également l’ensemble du réseau Tor pour tous les autres.

 

  • Utiliser les versions HTTPS des sites Web: Tor chiffrera votre trafic vers et au sein du réseau Tor, mais le chiffrement de votre trafic sur le site Web de destination finale dépend de ce site Web. Pour garantir un cryptage privé des sites Web, le navigateur Tor inclut HTTPS Everywhere pour forcer l’utilisation du cryptage HTTPS avec les principaux sites Web qui le prennent en charge. Toutefois, vous devez toujours surveiller la barre d’adresse du navigateur pour vous assurer que les sites Web pour lesquels vous fournissez des informations sensibles affichent un bouton de barre d’adresse bleu ou vert, incluent https: // dans l’URL et affichent le nom attendu du site Web.
 

Quoi de neuf

 

+ Télécharger directement Navigateur Tor 8.5.0 Final pour Windows

 

 

  • Rejoignez notre Page Facebook CrackCongo, Page Twitter Crackcongo surtout, n’oubliez pas de vous abonner à notre Newsletter, à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Si vous n’arrivez pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas.

Tags

crack congo

Diplôme à l’Université Protestante de Lubumbashi dans le département des sciences informatiques. Dans l’option ingénierie en système d’information.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité